Cache webcam Monkeywi

Comment installer votre cache-webcam universel Monkeywi

Si vous lisez ces lignes, c'est sans doute que vous venez de recevoir votre cache-webcam et nous vous remercions de votre commande.

Le cache-webcam est très simple d'installation et d'utilisation. Cependant, vous trouverez ci-dessous notre guide d'installation afin d'utiliser votre cache-webcam dans les meilleures conditions.


1. Retirez la protection de l'adhésif

Enlevez la protection blanche et rouge de l'adhésif.




2. Attention aux micros !

Faites attention à ne pas coller votre cache webcam sur un micro (petit trou).

 

3. Placez votre cache-webcam

Collez la partie noire à côté de votre webcam. Ni trop près afin de ne pas la gêner ou créer une ombre, ni trop loin afin de permettre à la partie en métal de venir la couvrir.



 

4. Faites-glisser!

Vous pouvez désormais choisir lorsque vous souhaitez être vu ou non en faisant glisser la partie métallique. Votre image vous appartient !


 

5. Sans logo

Pour ceux qui ne souhaitent pas voir le logo monkeywi afin de profiter d'un maximum de discrétion, il suffit de retourner la partie métallique et le tour est joué !


 

Nous espérons sincèrement que votre cache-webcam vous plaira ! Si vous avez le moindre problème, nous sommes à votre disposition via contact@monkeywi.com .


Rejoignez-nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter afin de découvrir nos nouveaux accessoires de sécurité informatique ainsi que des astuces afin de mieux protéger votre vie privée et vos données personnelles.

A bientôt ! 

Monkeys of Wisdom

Newsletter

En avant-première, découvrez nos nouveaux produits de sécurité informatique pour tous.